TRANSFORMERS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos

3 participants

Aller en bas

[News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos Empty [News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos

Message par Bumble_B Jeu 2 Juil - 17:58

Bonjour à tous!
Voici quelques infos concernant le film TRANSFORMERS 3 dont la sortie n'est pas encore
déterminée!



AUTOBOTS: 7 Robots confirmés

Spoiler:

4 Robots non-confirmés:
Spoiler:

DECEPTICONS: 3 Robots Confirmés

Spoiler:

4 Robots non-confirmés
Spoiler:
Bumble_B
Bumble_B
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Entre Cybertron et La Terre

http://www.bionicle-story.freeforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos Empty Re: [News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos

Message par The Fallen Ven 3 Juil - 10:35

Heu pour une petite info Barricade n'a jamais été tué et pour Wheelie je crois qu'il va y être on l'a pas vu crevé dans le 2° film et ce serait drôle de le revoir mais ce serait vraiment bien si les Arcee fusionnaient, mais pour la résurrection de Jazz il faut un fragment du Allspark et qu'il ne soit plus en 2 morceaux.
The Fallen
The Fallen
Admin méprisant la race humaine
Admin méprisant la race humaine

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : dans un endroit pire qu'une décharge j'ai nommé la Terre qui doit être sans trace humaine

https://transformers.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos Empty Re: [News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos

Message par Katsuhono Ven 3 Juil - 11:18

T'as tiré les infos de Wiki' Razz

les trois motos ne sont qu'une seul et même entité, d'ailleurs elles sont nommé " les arcees " Chromia et la deuxieme moto ( toujours pas de designation officielle ) ne sont que pour faire distinction pour les jouets .

Breakaway fait une apparition dans le jeu, mais j'pense pas qu'il soit dans le prochain film ( même si j'aimerais bien ), Jazz ne reviendra pas, et Springer c'qu'un simple supposition après on peut suppose qu'il y aura Sunstreaker, Brawn etc etc....

Pour les Decepticons, Seeker existe pas c'est The Seekers et c'est la troupe des Autobots qui ont la meme forme que Starscream dans G1 donc ça m'étonnerai qu'un personnage appelé "Seeker" soit dans le prochain film

Barricade réaparaitra pas c'est sur.

Blitzwing et AstroTrain c'est comme pour Springer, cde simple supposition pourquoi pas thundercracker, Skywarp ou Ramjet ou Reflector pendant qu'on y est, la liste et longues lol.
Katsuhono
Katsuhono
Modo
Modo

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos Empty Re: [News/Film] Transformers 3: Robots confirmés, non-confirmés + infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum