TRANSFORMERS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF

2 participants

Aller en bas

[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Empty [Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF

Message par Katsuhono Lun 6 Juil - 23:11

[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Sidesw10

J'inaugure la première review de Transformers.forum avec Sideswipe Deluxe Class.

ALT MODE :
[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Pic_0030

L'alt mode de Sideswipe est un concept car, la Chevrolet Corvette Stingray ( aussi appelé Corvette centennial )

Vue 360°

Au niveau de la réalisation, rien à redire, elle a les même proportions que l'original son look épuré et à la fois agressif est bien représenté. La voiture roule parfaitement si elle est bien transformé, sinon elle a tendance a penché un peu plus sur le côté droit.
[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Pic_0031
Les plus petit détails y sont représenté comme le sigle Corvette à l'avant, les pots d'échappements et les rétroviseur ( ils sont en plastique moue, impossible a casser )

ROBOT MODE:
[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Pic_0017

Sideswipe est très simple a transformé. Il est très compact et très ressemblant à sa version live.
la tete tourne a 360°, les genou a 90°, Il n'y a pas d'articulation au cheville. Les bras vont a 360° et les coudes se plie a 180° environ.
[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Pic_0032
Son seul et unique probleme comme vous devez vous en doutez c'est ses pieds, étant donné que ce sont des roues il est vraiment très difficile de lui faire prendre une pose.
Sideswipe n'a pas d'arme à feu, il a seulement ses épée/ciseaux.
une fonction qui rajoute un peu plus de réalisme a Sideswipe et le gimmick "Mech Alive" en fait il y a un piston au niveau de son genou et qui bouge lorsque l'on plie sa jambe.
[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Pic_0033[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Pic_0034

Pro:
-Tres Movie-Accurate
- Pas trop chargé est très compact
-Superbe Alt mode

Con:
-Stabilité en mode robot

Note : 8/10
More pics here : Review Sideswipe
Katsuhono
Katsuhono
Modo
Modo

Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF Empty Re: [Review] Sideswipe Deluxe Class RoTF

Message par The Fallen Ven 10 Juil - 11:03

T'as review m'a bien plus donc hier je me le suis pris mais t'as raison il tien peu en mode robot sinon je regrette juste qu'il n'y as pas assez d'articulation au jambes moi je lui mettrais un 7.5/10
The Fallen
The Fallen
Admin méprisant la race humaine
Admin méprisant la race humaine

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : dans un endroit pire qu'une décharge j'ai nommé la Terre qui doit être sans trace humaine

https://transformers.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum